Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honda NT 700 V Deauville
19 juillet 2023

Vignette Crit'Air

Vignette Crit'Air pour une Deauville de l'année 2007 

              Capture11

  Après avoir envoyé un mail auprès du service Homologation Honda France, j'ai recu rapidement par courrier postal le certificat d'homologation de ma moto indiquant bien la norme "euro3"  CRIT'Air 2


J'ai ensuite effectué la démarche sur le site de l'ANTS pour correction, et j'ai reçu une nouvelle carte grise rectifiée gratuitement !

merci HONDA  

 

Pour toutes réclamation si votre carte grise est erronée et notée en norme Euro 2

Honda Motor Europe Ltd (France) – 77312 MARNE LA VALLEE

RELATION CLIENTELE MOTOCYCLES
Parc d’Activités Pariest – Allée du 1er Mai – B.P.46 CROISSY-BEAUBOURG

(homologation.france@honda-eu.com)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Honda NT 700 V Deauville
Publicité
Archives
Publicité